Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 18:54

Ces essais m'ont laissé un goût de trop peu,j'ai raté la première manche des essais,de ce fait je n'ai pas pu prendre des masses de photos potables vu le manque de lumière (et de talent),je n'ai vu aucun pilote de près,grace au gentils bulldogs qui ferment le paddock avant la fin des essais,et quand je suis revenu dans le village,les boutiques avaient fermé. Bordel de merde.

Mais Le Mans m'a quand même fait vibrer,le bruit des V8 et V10 dans la nuit,ces anglais ivres morts,l'odeur de frite sur les bords de la piste,et tellement d'autres choses. La Mans c'est un tout,il faut le vivre pour en tomber amoureux.

Je veux un pass full access!!!

Bourdais prend la pôle pour le départ de demain,dans l'ordre y'aura donc 4 Peugeot,2 Audi (ils n'étaient pas très content!) et 2 Aston Martin. Etonnant comme grille de départ.


N'hésitez pas m'insulter pour ces photos de piètre qualité.

 

 

IMG_1105.JPG

IMG 1150

IMG_1117.JPG


IMG 1127

IMG 1166

IMG 1171

IMG 1251

IMG 1254

IMG 1269

IMG 1285

IMG 1334

IMG 1345

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> efficace les pics ! http://gt418.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette pancarte LE MANS, celle du roind point me redonne mal aux jambes .... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre